mardi 28 janvier 2014

2014 la FABULEUSE... et vivement un brin de folie :)

 Bonsoir à vous chers lecteurs,

         Premièrement, je tiens à vous remercier chaleureusement, car malgré un peu plus de 4 mois sans publier de nouvelles... (ce qui ne veut en rien dire que j'ai chômé côté artistique, bien au contraire) vous êtes très nombreux chaque jour à visiter mon BLOG, c'est très flatteur et m'encourage à continuer, alors un énorme MERCI!!!!
         Maintenant, je vous parle un peu de 2014, pourquoi je l'ai surnommé ''la FABULEUSE'' ...
C'est bien simple je suis en TRÈS grande forme, j'ai exceptionnellement débuté l'année en beauté, en faisant de l'art, alors que demander de mieux, qu'une soirée du nouvel an à faire du ''body painting'' au Cabaret de la ''Grosse Bertha'' à Berthierville,
si vous ne connaissez pas encore cet endroit, ¸je vous le recommande, allez y prendre un petit verre... où deux , vous vous y amuserez à coup sûr! et saluez donc la très jolie Julia de ma part  ;) (à droite sur la photo)

         J'ai la tête pleine de projets et enfiiiiin l'énergie de les mettre à exécution... ai-je besoin de préciser que ça me rend heureuse ? nahhnn :D . Encore au stade embryonnaire, mais bien enclenché, un nouveau spectacle de style Cabaret Burlesque, est en cours de réalisation, la troupe est déjà formée de plusieurs artistes de talents et je vois grand en ce qui concerne ce projet... un brin de folie m’envahit, je réalise un vieux rêve :)
        Côté tatouages, beaucoup de beaux projets réalisés et d'autres en cours... vous pouvez allez visiter les onglets, plusieurs ont été mis à jours, de même que pour l'onglet bedaine peinte et peinture corporelle vous y trouverez toutes mes dernières réalisations ;)
        Sans oublier bien sûr, encore et toujours ... LA PEINTURE .... aaaaaah comme je m'amuse enfin, maniant pinceaux et spatules au gré des émotions et de la musique de mon jeune prodige violoniste, découvert depuis peu, David Garrett, je ne me lasse pas de l'entendre et il m'inspiiiiire, c'est peu de le dire... tellement que, en mars, direction New York pour aller le voir en spectacle :) ... Ma prochaine exposition est donc prévue pour cette année et bien sûr je vous tiendrai au courant de toutes les informations en temps et lieux.

Santé, bonheur... et vivement un brin de folie!!!
à très bientôt xxx





1 commentaire:

  1. Contente de te lire à nouveau! C'est l'fun de te sentir si enthousiaste!!

    RépondreEffacer