dimanche 15 septembre 2013

l'artiste est de retour et en feuuu :)

Bonjour à vous chers lecteurs,

        Encore une fois, cela fait un long moment que je ne vous ai pas écrit une petite nouvelle et pourtant ... beaucoup de nouveau pour l'artiste ;) ...
        Alors voici, dans l'ordre ou le désordre lol... je vais d'abord vous parler de la reprise des soirées ''visuellement vôtre'' à l'agité, qui ont lieu les derniers lundis du mois, donc à mes pinceaux pour une nouvelle œuvre sur l'un des plus beau canvas qui soit... le corps humain
voici ma dernière réalisation du genre en mai dernier :)

       Alors... c'est un rendez vous lundi le 30 septembre à compter de 20h :D
ah oui!! Et si jamais l'expérience vous tenterais, assurément vous êtes les bienvenus, vous n'avez qu'à communiquer avec moi via FB ;) 







       D'une autre part vous pourrez voir un nouvel onglet, intitulé ''photographe amateur'' ou l'artiste s'amuse à jouer la styliste et photographe, le tout avec les moyens du bord et un petit appareil assez basique... mais quand même de très jolies photos, alors si un projet du genre vous intéresse, n'hésitez pas, ceux qui me connaisse savent à quel point j'ai le don pour mettre les gens à l'aise dans ce genre de contexte ;)

























         Enfin, je suis plus que jamais en mode tatouage et peinture, mes projets pour la prochaine exposition avancent assurément bien... mon salon prends de plus en plus des airs d'atelier, mais honnêtement j'adore ça ... alors je ne vais certainement pas m'en plaindre ;)

         Sur ce, je vous souhaites de passer d'excellents moments, profitez de la vie et en cours de route n'oubliez pas de réaliser quelques petits rêves.

à bientôt xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire