lundi 20 mai 2013

shame on me...

Voilà,
Encore une fois, beaucoup trop longtemps depuis ma dernière nouvelle, mais au moins vous ne pourrez pas me reprocher de vous inonder de trop de publications ;)

Donc quoi de neuf depuis le début de l'année? peu de chose, une soirée à l'Agité ou je me suis amusé en style tribal graffiti, vous pouvez voir la section qui a été mise à jour
peinture sur bedaine et corps

je devrais être de retour au visuellement vôtre lundi prochain le 27 mai :D

la section des toiles ayant aussi été mise à jours avec quelques petites nouveautés réalisées en début d'année, allez y faire un petit tour dans l'onglet toiles


































Comme la vie me demandait de prendre une pause, encore... lol, j'ai décidé d'écouter, donc plusieurs semaines sans créations artistiques... ce n'est pas facile pour un artiste, mais c'était un mal nécessaire. Après un merveilleux voyage à Cuba, ressourçant et inspirant ou j'ai pu faire le plein de soleil, de salsa et de la mer que j'adore, me voilà de retour, prête pour de nouveaux projets...

La vida es bella,
profitez-en mes chers lecteurs,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire