mercredi 2 janvier 2013

Mes voeux pour une bonne année 2013

Bonjour à vous,
    
       En premier lieux je souhaite partager mes plus sincères vœux de bonne année à vous, clients, parents et amis qui me supportez dans mes projets un peu fous... je vous souhaite évidemment la santé qui est essentielle pour la réalisation de tous vos projets, qu'ils soient nombreux, qu'ils vous permettent de vous réaliser, comme j’apprends chaque jour à me réaliser davantage au travers de mon art, peu importe sa forme... je vous souhaite de trouver la paix intérieure, l'amitié véritable, en fait la liste pourrait être longue mais je vous souhaite ce que vous même souhaitez pour vous et jugez essentiel à votre bonheur :D
       Pour ma part je salue la fin de l'année 2012 avec beaucoup de reconnaissance, cette année de transition aura été bénéfique en tous sens, par toutes les épreuves qui se sont présentées à moi, elles m'auront permis de grandir, d'ouvrir mon esprit à un monde nouveau et ainsi d'évoluer dans mon art, un très gros merci à la vie !!

        Je vous présente donc ma dernière création de''bodypainting'' à l'Agité qui avait lieu fin novembre...



et étrangement sous le même thème un de mes derniers tatouages de l'année...

 Alors voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes crayons et pinceaux... Afin d'avoir tout plein de nouvelles créations à vous montrer. De votre coté, amusez-vous et profitez pleinement de la vie...

 amicalement,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire