samedi 24 novembre 2012

pour ceux qui ont manqué la ''Tempête dans ma tête...''


    Bonjour à vous,

      Voici mes dernières nouvelles, d'abord un rapide retour sur mon vernissage qui a eu lieu à la Ninkasy du Faubourg, le 2 novembre dernier, je peux maintenant dire... que je l'ai fait, je suis très fière de moi, quand une idée est dans votre tête depuis plus d'une vingtaine d'années, je dirais qu'il est plus que temps de réaliser ce projet...  alors quelque uns de mes portraits étaient de l'exposition, en plus de certaines anciennes toiles, pour le reste le point de départ de ma nouvelle ouverture d'esprit... mes premières créations de la main gauche, peintures abstraites, sans oublier le thème principale, forces de la nature Vous pouvez voir toutes mes dernières œuvres exposées sur la page suivante
http://cdartist.blogspot.ca/p/toiles.html
une de mes préférée...

à la Ninkasy du faubourg, ma toute première exposition ...

      
      Vous pouvez passer faire un tour sur les autres pages mises à jours...
pour voir mes derniers ''Body painting''
http://cdartist.blogspot.ca/p/peinture-sur-bedaine.html
vous y verrai ma création du dernier lundi d'octobre à la soirée ''Visuellement vôtre'', ainsi que ma création à la soirée de vernissage...

De même que la page de mes projets spéciaux en tatouage...
http://cdartist.blogspot.ca/p/tatouage-projets-speciaux.html 

Finalement ne manquez pas lundi qui vient, la dernière soirée visuellement vôtre pour l'année 2012 au bar coop l'agitée, je serai présente avec ma muse dès 19h30... au plaisir de vous y voir...

amicalement,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire