samedi 6 octobre 2012

Invitation Vernissage

 
Bonjour à tous :)

      Je sais , je sais je ne suis pas très assidu dans mes publications ici... mais c est pour la bonne cause... l'artiste est en mode... ARTISTE!!!! ... et plus en forme que jamais ;)

      voici donc les dernières nouvelles, premièrement les soirées ''Visuellement vôtre'' qui sont enfin de retour dans mon programme, j'adore vraiment ces soirées de Jam artistique, dans un ambiance très relax... c'est toujours un rendez-vous, chaque dernier lundi du mois, au bar coop l'Agité... Voici donc le résultat de ma création du dernier lundi de septembre...




          Maintenant ma super grande nouvelle... après en avoir parlé a quelques reprises et rêvé pendant trop longtemps, voici que l'heure est venue pour moi de faire ma première exposition, oui oui... Alors soirée de ''vernissage'', vendredi le ***2 Novembre 2012*** dès 17h, vous êtes tous les bienvenus à venir me rencontrer et voir mes créations sur toiles, qui soit dit en passant n'ont plus rien à voir avec ce que je peignais avant, alors si vous souhaitez voir un autre coté de moi, en plus de quelque une de mes anciennes toiles, dont mes portraits... ''Tempête dans ma tête...'' c'est à la Ninkasi du faubourg, 811 rue St-jean à Québec, ou je ferai en prime un petit bodypainting en direct...
       L'exposition sera tiendra durant 4 semaines... en espérant vous y voir mes chers lecteurs et amis.  En attendant je vous souhaites un excellent long congé de l'action de grâce et moi je retourne... à mes pinceaux.

amicalement,


Aucun commentaire:

Publier un commentaire