samedi 21 juillet 2012

enfin de retour...

bonjour les amis,

       Encore une fois... trop longtemps sans publier de nouvelle, mais là je suis de retour pour vrai hihi
je vous présente ma dernière création, une belle bedaine peinte :)

























    

            la section tatouage est aussi mise à jour avec l'ajout de mes dernières créations

































        et même chose pour les robes de bal et de soirée :)

























     
         Pour le reste, les vacances estivales seront un bon moment pour moi pour reprendre du pinceau
et je compte bien faire une méga séance de peinture sur toile...dans le but de préparer mon expo :D

bonne saison estivale
profitez de la vie, elle est trop belle pour passer à coté ;)
amicalement

1 commentaire: