mercredi 2 mai 2012

l'artiste est en pause...

...mais plus pour très longtemps ;)

bonjour à vous tous, ça fait un bon moment comme on dit...
Vous m'en excuserai mais j'ai du gérer d'autres priorités lollll

alors quoi de neuf? ...et bien d'abord dans le but de faciliter vos visites sur mon blog, j'ai revu les onglets pages et ajouté des sous catégories pour les tatouages :) aussi mise a jour avec toutes les photos des 2 derniers mois...

de même la page peinture sur bedaine et corps à été mise à jour avec quelques nouvelles photos de petits bustiers http://cdartist.blogspot.ca/p/peinture-sur-bedaine.html

Alors pour les projets à moyen termes, l'artiste devrait reprendre du service d'ici 2 semaines
en attendant on dessine et on fera un peu de HOT couture,  robe de bal et robe de mariée en cours de confection, j'ai bien hâte de vous mettre les photos, mais bien sur pas avant que le mariage et le bal aient lieu, fin juin ;)
je peux par contre vous mettre une photo de ma première vraie création vestimentaire... ma propre robe de bal de finissante lolll ca ne me rajeunit pas ça oufffff


































Bon remarquez que j ai déjà un look quarantaine avec ma belle coupe de cheveux ahahah

Aussi je compte bien être de la soirée visuellement vôtre le dernier lundi du mois de mai... quel sera mon thème cette fois ci pour mon bodypainting? aucune idée... mais il me reste vraiment beaucoup de temps pour y penser hihi
D'autre part j'ai très hâte de reprendre du pinceau... mais sur toile... objectif, on expose avant la fin de 2012... À suivre...

amicalement,


Aucun commentaire:

Publier un commentaire