lundi 5 mai 2014

Je rêve en couleurs...

Bonsoir à vous chers lecteurs,

        Je rêve d'Arts... de peinture... de danse... de musique... littéralement il m'arrive d'en rêver la nuit, j'aurais aimé jouer d'un instrument... peut être dans ma prochaine vie! Mais je joue du pinceau et de la spatule comme un chef d'orchestre au rythme des notes de musique ... je rêve en couleurs il va sans dire, au couleur de l'arc-en-ciel... avec une forte tendance vers le jaune, car la joie domine dans mon coeur... ce que j'ai hâte de vous montrer mes oeuvres!! ... de mettre mon âme à nu devant vous puisque maintenant c'est ce dont il sagit... livrer mes émotions sur toiles... et quel bonheur, quel bien être... Expo en cours de préparation ... c'est prévu pour l'automne 2014 ;)

        Tout plein de nouveau coté peinture corporelle :) , à cet effet une nouvelle page à été crée pour mes projets en collaboration avec un photographe exceptionnel, Pierre Joosten, c'est le meilleur, je vous le suggère pour vos shooting photos personnel et pourquoi pas un combo bodypainting et shooting ;) ... suivez-nous de près, on s'enligne pour une exposition !!
et voici le lien pour ''zieuter'' mes nouveaux projets: http://cdartist.blogspot.ca/p/blog-page.html


        La page ''bedaine peinte et peinture corporelle'' a aussi été mise à jour avec ma dernière création du visuellement vôtre, d'ailleurs c'est un rendez-vous lundi le 26 mai j'y serai dès 19h30 ;)
voici le lien :  http://cdartist.blogspot.ca/p/peinture-sur-bedaine.html


       Et finalement, pour simplifier la mise à jour de mes projets... la page FaceBook de CDartist a été supprimé ;)

       Merci et à très bientôt xxx



Aucun commentaire:

Publier un commentaire