vendredi 11 novembre 2011

le 11 du 11 du 11 11h11... avez-vous fait un voeux ??

bonsoir les amis!

          Êtes-vous superstitieux? alors c'était la journée rêvée pour faire un voeux... j'aimerais simplement vous mettre en garde, soyez toujours très prudent avec les souhaits que vous faites... car il arrive parfois qu'ils se réalisent... ;)
          La grisaille de l'automne n'aura pas eu raison de moi finalement, une très belle semaine de création qui m'attendait... deux nouvelles toiles en cours pour ma série de nue... que j ai bien hâte de vous présenter ;)
        ... Ma leçon de la semaine: après avoir fait un pas devant, parfois mieux vaut en faire deux de reculons, pour avancer...  ça ne m'est pas arrivé souvent, mais cette semaine c'est arrivé :)
        ... comme je ne vous montrerai pas de mes créations cette semaine, voici donc une photo de l'artiste avec un de ses instruments de torture préféré... ;)

     
Enfin une petite pensée en ce jour du souvenirs pour nos anciens combattants...
Maintenant je vous laisse en vous souhaitant un excellent week end :D

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. j'ajouterais à cela, que c'est mon onzième message... mais bon, comme je me suis marié un 7 du 7 du 7 ... et en connaissant l'issu vous comprendrez que je ne suis pas trop superstitieuse loll

    RépondreEffacer