vendredi 25 novembre 2011

il est tard mais bon vendredi :)

bonsoir à vous,

           Premièrement, merci de me rendre visite en si grand nombre sur mon Blog, on approche les 2000 visiteurs :D ... mais ne soyez pas si timide... vous pouvez aussi m'écrire un petit coucou :P

          Mon projet de la semaine: un magnifique théâtre de marionnettes, merci à mon petit frère Jean-Seb pour la construction du théâtre. Première représentation demain à l'occasion de l'anniversaire de mon filleul adoré ... cool!!!  Je vous présente donc ma première marionnette, Turbine le pingouin... ainsi que ma partenaire dans ce projet, ma belle-soeur Valéry  (avec sa magnifique création Climat le robot :D ) dont c'était l'anniversaire samedi dernier, BONNE FÊTE ma belle et merci d'être dans ma vie.


    j'espère que je pourrai garder un peu mon sérieux demain, franchement ...lolll
Je vous mettrai peut-être une petit extrait vidéo du spectacle, pourquoi pas :)
Maintenant je vous laisse en vous souhaitant bonne fin de soirée
profitez-en!!!!!! vous êtes vivants ... lolll

Aucun commentaire:

Publier un commentaire