vendredi 4 novembre 2011

Novembre et autres états d'âmes...

Bonjour à vous,

      Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis une fille très optimiste et positive, mais... car il y a un mais... je déteste le mois de novembre... rien à faire, ça me rends triste... Où êtes-vous magnifiques couleurs? ...et maintenant, toi l'hiver, qu'est-ce que tu attends?? Est-ce que ce n'est que moi où ça vous fait cet effet à vous aussi? ... Bon cela suffit! Je ne suis pas là pour vous casser les noix avec mes états d'âmes après tout... Mais en l'honneur de ces magnifiques couleurs que j'aime tant, je vous présente mon projet de la semaine:- un vieux sage en automne...


   






























       Enfin un rapide retour en arrière pour vous parler de la soirée à l'AGITÉ, beaucoup de monde, beaucoup d'artistes talentueux et une très belle ambiance, un gros MERCI à mon modèle qui était vraiment adorable :)... c'est à reprendre à tous les derniers lundis du mois.
Vous pouvez voir des photos de ma création dans la section peintures sur bedaines et corps Je préfère vous prévenir, ce n'est pas joli joli ;)
       Maintenant je retourne à mes pinceaux, crayons et aiguilles... en espérant que le résultat de ma création ne soit pas trop sombre... lol

       Amicalement vôtre,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire