samedi 8 octobre 2011

ouvrir mon esprit...

Bonjour bonjour,

          Premièrement, un rapide retour sur le salon de la famille, ou je me suis beaucoup amusé avec les bedaines peintes qui étaient à l'honneur, en tout 7 nouvelles réalisations que vous pouvez allez zieuter sur la page peintures sur bedaines et corps 

        Mon projet de la semaine : -ma bedaine coup de cœur,... une scène sous-marine :)

une petite photo de l'artiste à l’œuvre... :)


    ...quelques autres réalisations ont aussi été ajoutés dans la page tatouages
             
       Enfin, je vous laisse sur ces mots et retourne à mes pinceaux... j'ouvre mon esprit à quelque chose de nouveau, les émotions, je ne sais pas encore jusqu’où me mènera mon exploration, mais je suis prête, prête à l'inconnu, à me tromper et à en apprendre...puis recommencer jusqu'à l'obtention d'un résultat que j'aurai plaisir à vous partager... vivement que mes doigts et ma technique rejoignent mon esprit qui n'a de limite que celle que je lui imposerai...

     Je vous souhaite, un excellent long week-end, profitez-en!! Et au plaisir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire