vendredi 14 octobre 2011

l'halloween s'en vient à grand pas...

Bon vendredi,

        Nous sommes déjà rendus à la mi-octobre, comme le temps file à une vitesse folle... mais c'est enfin le temps de ma fête préférée... l'Halloween!!! Est-ce que vous vous déguiserez? Est-ce que vous fêterez??

        Pour cette occasion, je vous présente mes princesses :)... et j'ajouterais que le théâtre et ma troupe me manquent énormément, que de beaux souvenirs... vous aurez toujours une place précieuse dans mon cœur.


Cendrillon...
Belle...
 Jasmine...
 Arielle...

Blanche Neige...             

































la Belle aux bois dormant...

































      Voilà! c'est déjà tout pour cette semaine, l'artiste doit retourner créer et réaliser les milliers de projets qui trottent dans sa petite tête :P

     Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire