vendredi 21 octobre 2011

l'artiste s'amuse... la reconnaissez-vous?

Bon vendredi,

        Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de plaisir à m'improviser artiste ET modèle à la fois... et voici le résultat!!!
j'ai fait de moi, une '' Dead Woman'' ... enfin, je suis bien vivante, ne vous inquiétez pas :)



   





























        ...J'ai même poussé l'audace jusqu'à jouer les ''Rock Star'' ... on aime ça!!!


    






























       Donc à l'occasion de l'halloween, nous seront le lundi 31 octobre au bar L'Agité, pour une petite démonstration de bodypainting... venez prendre un petit verre et voir plusieurs artistes à l’œuvre...

     Enfin! c'est tout pour cette semaine, je retourne voir quel projet farfelu je pourrait bien réaliser...

     Je vous souhaite une très belle semaine et à bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire