jeudi 29 septembre 2011

c'est au salon de la famille que ça se passe cette fin de semaine...

Bonsoir à vous,

         Exceptionnellement je vous écris ce jeudi puisque demain, je serai trop occupée pour venir vous jaser sur le net par contre, si vous avez envie d'une petite jasette en direct et bien vous savez où me trouver... dès 17h ce vendredi 30 septembre jusqu'au dimanche 2 octobre, je suis au salon de la famille qui se tient aux galeries de la capitale à Québec,  kiosque 312,  bedaines peintes et portrait à l'huile sur place , je vous attends, c'est gratuit !!! Donc ma suggestion de sortie pour la fin de semaine?...et bien dame nature est de mon coté, on annonce de la pluie et encore de la pluie, temps idéal pour venir passer un petit moment au salon... :D pour info: www.salondelafamille.com

        Mon projet de la semaine :  commencé depuis trop longtemps... enfin terminé !!


             
Je vous souhaite, comme toujours, une excellente fin de semaine, au plaisir





























Élysabeth Gagnon, photographe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire