vendredi 23 septembre 2011

                                                                                                                                      23 septembre 2011
Bonjour à vous,

        Quelle magnifique première journée d'automne... j'en ai profiter pour peindre à l'extérieur et vernir encore quelques tableaux... ça avance à grand pas et la semaine prochaine à cette heure, l'excitation sera à son comble, puisque je serai du 30 septembre au 2 octobre, au salon de la famille qui se tiendra aux galeries de la capitale à Québec, au kiosque 312, j'y expose  mes toiles, ferai des bedaines peintes, et autres projets en direct , je vous attends, c'est gratuit !!!
pour info: www.salondelafamille.com

        Ma suggestion sortie pour la fin de semaine:...avec le beau temps prévu, allez jouer dehors, monter à cheval, allez aux pommes :D... le paysage est vraiment de toute beauté !!!

        Mon projet de la semaine :  Me préparer pour le salon de la semaine prochaine, peindre, vernir et sûrement encore peindre...ah oui, mettre à jour mon portefolio ...

Ma bedaine peinte de la semaine dernière:'' un ange nommée Kate... ''
      
































         
Je vous souhaite, comme toujours, une excellente fin de semaine à tous et à toutes et profitez pleinement de la vie elle est belle et précieuse.





























Élysabeth Gagnon, photographe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire