vendredi 16 septembre 2011

                                                                                                                             16 septembre 2011
Bonjour à vous,

       Déjà la mi-septembre, je suis un peu triste que l'été soit presque terminé, d'un autre coté, l'automne avec ses magnifiques couleurs est très inspirante pour peindre... alors je ne me plaindrai surtout pas!!  Ma suggestion sortie de la semaine est justement en lien avec les belles couleurs, allez donc faire une belle promenade en forêt , respirez l'air frais et admirez toutes les beautés de la nature...

        Mon projet de la semaine :  D'abord et avant tout je restaure mes vieilles toiles et en fini certaines, plus de temps à perdre, car enfin, je présente mes projets au grand public, oui, oui !!! Donc ne manquez pas de venir nous rencontrer du 30 septembre au 2 octobre, au salon de la famille qui se tiendra aux galeries de la capitale à Québec, nous sommes au kiosque 312, ou vous pourrez venir voir quelques-unes de mes toiles et je ferai des bedaines peintes, et peinture à l'huile en direct , passez nous dire un petit coucou, c'est gratuit :D
pour info: www.salondelafamille.com

         Puis demain, très belle journée qui s'annonce avec une belle bedaine à peindre, on adore ça... je publierai une photo de ma réalisation dès demain. En attendant, Je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous et à toutes.





























Élysabeth Gagnon, photographe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire