mardi 14 février 2012

Ma vie en rose ;)

Bon matin à vous,

     Voilà mon nouveau bébé :) .... euuuh pas encore tout à fait fini, mais j'avais vraiment envi de vous montrer :)... alors, première oeuvre sur toile pour 2012 - ...presque check lolll




































Puis installation de mon nouveau local - check!




































petit coup de publicité - check!


































      

      Et oui tel que mentionné dans la publicité, je ferai très bientôt du perçage ... après avoir suivi une petite formation appropriée bien entendu :)

      Suivez-nous dans les journaux de quartier ''le Carrefour'' parution du 23 février et dans ''l'actuel'' parution du 16 février...

      Je vous souhaites à toutes et à tous une joyeuse Saint-Valentin, mille bisous
Amicalement,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire