jeudi 2 février 2012

en grande primeur... tananam!!!

bonjour à vous,

         Après plus d'un mois sans publier, me voici de retour plus en forme que jamais avec plein de nouveaux projets dont j'ai envie de vous faire part. On va y aller en crescendo avec les nouvelles... ;)

        Premièrement, lundi dernier j'étais au bar coop l'Agité, pour le super JAM mensuel de bodypainting. L'évènement ''Visuellement vôtre'' à lieu à tous les derniers lundis du mois... n'hésitez pas à venir vous amuser avec nous, c'est vraiment une belle ambiance. La prochaine soirée aura lieu le lundi 27 février dès 20h... 
Voici donc ma création : coté pile de ma ''Golden girl'' ... un  merci tout particulier à ma superbe Muse :)


































        Pour aller voir le côté face ;) allez sur la page consacrée à la peinture sur corps et bedaine, que j'ai récemment mise à jour...
http://cdartist.blogspot.com/p/peinture-sur-bedaine.html

        Vous pouvez aussi aller faire un petit tour sur la page tatouage  mes nouvelles réalisations ont été ajoutées :

entre autres, un travail en cours...






















http://cdartist.blogspot.com/p/tatouages.html


          Poursuivons... CD artiste reprend du service en théâtre, oui oui ! Formation d'une troupe pour adultes dans la région de Québec ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à communiquer avec moi ... et pas besoin d'expérience, juste le désir de jouer et s'amuser !  Pour les autres qui ne peuvent s'imaginer être sur les planches sans mourir de trac... et bien on aura toujours besoin de spectateurs!  Je vous ferai un petit signe le moment venu du spectacle...

Amicalement,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire