dimanche 4 octobre 2015

Petites Nouvelles d'automne ;)

bon dimanche  :)

      Ça fait encore un long moment sans vous écrire de petite nouvelle , alors voici pour le nouveau :)
Mon vernissage ''JE RÊVE EN COULEURS'' à été un franc succès , je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable, vous pouvez maintenant voir la collection de tableaux dans l'onglet :
- Technique mixte sur toiles dernières oeuvres .

     Vendredi dernier avait lieu à la boutique/galerie le Trésor de Lorie , un nouveau vernissage pour l'exposition ''Couleurs, magie et euphorie'', une exposition collective regroupant quatre artistes, dont Nancy Chen Ouellet, Sophie Ouellet, Dave Martin et moi-même ... vous êtes les bienvenue toujours à la boutique le trésor de Lorie , au 51 boul. René Lévesque
 elle est présenté jusqu'au 7 novembre , vous y verrez 4 de mes nouvelles créations , je suis plutôt fière de mon évolution je dois l'avouer :)
      Pour la suite ... encore plein de beaux projets à venir... ''stay tuned'' ;) je vous tiens informé !!
bien sûr on continu de peindre ... sur toile, sur corps ....... plus que jamais plein de couleurs dans ma vie!!!

merci pour votre support et vos encouragements
je ferai de grands efforts pour être plus assidue à vous écrire ;)
au plaisir, je vous dis au revoir et à très bientôt,
amicalement vôtre


Aucun commentaire:

Publier un commentaire